Citations et jolies phrases sur le rêve

Citations et jolies phrases sur le rêve

sms bonne nuit
Que l'on soit éveillé ou non...que c'est beau de rêver ? Des grands auteurs (Valéry, Eluard, Saint-Exupéry,...) et d'autres moins célèbres (voir même anonymes) ont écrit de très jolies phrases sur le rêve.

Voici une sélection de citations et de belles phrases sur le rêve en général.

Des phrases idéales pour trouver l'inspiration lorsque l'on veut envoyer un SMS pour souhaiter une bonne nuit à la personne que l'on aime ou à un ami...mais également pour encourager quelqu'un à poursuivre son rêve, son projet.


Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.

Paul Valéry dans « Tel que »

Le réveil commence comme un autre rêve.
Paul Valéry

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.
Paul Fort

Les rêves sont la littérature du sommeil.
Jean Cocteau dans « Le mystère laïc »

Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie de dévore pas votre rêve.
Antoine de Saint-Exupéry

Un rêve sans amour est un rêve oublié.
Paul Eluard

L'homme qui rêve est invincible.
Louis Guanahani dans « Guanahani »

Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
Marek Halter

Le rêve est la preuve qu'imaginer, rêver, ce qui n'a pas été, est l'un des plus profonds besoins de l'homme.
Milan Kundera dans « L'insoutenable légèreté de l'être »

Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne sont pas réalisés : vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve !
Marie von Ebner Eschenbach

L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps.
Paolo Coelho dans « Le pèlerin de Compostelle »

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leur rêve
Eleanor Roosevelt

J'ai tant rêvé, j'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici.
Léon-Paul Fargue

Dors auprès des anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir auprès de moi et rêver de anges.
Anonyme

Un rêve sans étoile est un rêve oublié
Paul Eluard

La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.
Jacques Salomé

2 commentaires:

  1. Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
    Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

    RépondreSupprimer
  2. bonjour j'ai pas le biais du site SMS amour vôtre adresse mail et je me plais à vous écrit pour demander de votre produit différents explicative aussi les prix enfin que je puisse faire mon choix ?
    je le désir que des produits financiers ?
    je vous remercie pour votre compréhension que dieux vous protège jours et nuits pour votre bien fait ?
    mon adresse WhatsApp :+2250565186786

    RépondreSupprimer

 
sms et mots et message d'amour © 2015 | sms d amour sms et message amour