SMS - drague

SMS - drague

A la recherche de SMS de drague pour séduire la fille ou le garçon qui t'a fait craquer ? Voici de nombreuses idées de textos drague.
Petits conseils avant d'envoyer votre texto :
Draguer et flirter, c'est avant tout la première étape pour savoir si la personne qui vous plaît à un petit faible pour vous. Essayez donc de savoir avant si la personne est intéressée. Concernant les textos, essayer d'envoyer un message qui soit proche de votre (et de sa) personnalité.
Si la personne « convoitée » est plutôt fleur bleue, envoyez lui un message romantique ou poétique. Si la personne est au contraire beaucoup plus terre à terre, privilégiez un SMS concret.
Sachez également que les réponses que vous recevrez seront tout aussi importantes. Répondez sur le même ton et dans les mêmes proportions.
Dernière petite chose si vous comptez draguer une fille... Il est plus difficile d'anticiper les réactions féminines (et c'est une fille qui écrit ces quelques phrases!), d'autant plus qu'avec le téléphone, vous ne pourrez pas voir sa réaction. Restez dans la sécurité, au fur et à mesure de vos échanges SMS, essayez d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre et dévoiler un peu plus vos sentiments avec vos propres mots.



SMS drague – Romantique

A envoyer à une fille plutôt fleur bleue et romantique. Des SMS où la poésie et les jolis mots se mêlent !


Je t'écris juste quatre lignes.
J'aimerai que l'on reste en contact
Tu es resté dans mon esprit depuis que l'on s'est vu
Je n'ai fait que pensé à toi depuis.


Il te faudra deux secondes pour lire que tu comptes beaucoup pour moi et toute une vie pour te le prouver.


Si notre prochaine sortie est aussi bien que la soirée que nous venons de passer ensemble, je serai le plus heureux des hommes (femmes)...en fait je le suis déjà !


Je ne suis pas quelqu'un qui à l'habitude de dire ses sentiments, mais si je devais le faire, je pense que ce serait facile avec toi.


SMS drague – Drôle

Quelques idées de textos drôles et amusants (et même parfois romantiques) pour draguer un homme ou une femme.


Attention, je vais commettre un crime. Je compte dérober ton cœur à tout jamais. Gare à toi.


Tu as entendu parlé d'un mec mignon à 99%, doux à 95%, talentueux à 95% et fidèle à 100% ? Non ? C'est moi...et tu gaspillerais ta vie si tu passais à côté de cette super offre. ;)


:-) Je t'envoie un sourire par SMS. En effet, j'ai voulu t'envoyer par la poste quelque chose de concret qui te ferais sourire mais le facteur m'a dit de sortir de la boîte aux lettres.


Attention c'est les soldes ! Mon cœur est à vendre. 100% de réduction sur cet article. L'offre du jour en plus : un dîner offert pour tout achat !


Coucou, ton numéro marche plus ou quoi ? J'ai essayé de te contacter plusieurs fois !! A chaque fois j'ai la même réponse : « Désolé, la personne que vous cherchez à contacter est déjà dans votre tête et votre cœur » ! Je comprends pas, il faudrait que tu m'appelles alors.


Tu peux tomber d'un arbre, d'un escabeau, ou même tomber des nus mais la meilleure chose qui pourrait t'arriver c'est de tomber amoureux(se) de moi !

18 commentaires:

  1. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RépondreSupprimer
  2. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  3. I want to share a testimony of how Dr LATIFAH herbal mixture cream saves me from shame and disgrace, my penis was a big problem to me as the size was really so embarrassing, and i was also having weak erection problem. I can't make love to my wife and my penis was just too small a full grown man like me having 4 inches penis and to worsen it i don't last in sex i cant even last two minutes it was really a thing of shame to me. My wife was really tired of me because my sex life was very poor, she never enjoyed sex, i was always thinking and searching for solutions everywhere until when i saw a testimony of how Dr.latifah herbal mixture cream have been helping people regarding their sex life, so i decided to give him a try and to my greatest surprise in less than one week of taking the herbs my penis grow to 8 inches i couldn ' t believe my eyes and as i speak now my penis is now 8 inches and i do not have week erection again. I can make love to my wife longer in bed. And my marriage is now stable, my wife now enjoy me very well in bed. can contact maamtifah@gmail.com or call or what-apps him through +27785167256. . .he also specialize on the following things

    BREAST ENLARGEMENT
    BREAST LIFT & REDUCTION
    PENILE / PENIS ENLARGEMENT
    GENERAL BODY SLIMMING
    HIPS & THIGH REDUCTION
    REGAIN VIRGINITY BACK
    Thanks for the Enlarging my penis sir, you indeed save my marriage ... I am really grateful sir

    RépondreSupprimer
  4. HOW DR. UNEME brought back my ex lover unemespellben@gmail.com
    Am DONNA, am from UK. After been in a relationship with my Boyfriend for 1 year now and we were planning to get married soon and all of a sudden he left me for another girl. of a truth, I really love this guy and never can I imagine life without him. I further tried all my best to get him back but all my effort to get him back in my life did not work out. It was on this faithful day, I came across some Testimonies on a website about this great spell caster called (Dr. UNEME) any persons claimed that he help them to renew their relationship and bring their ex lover back, I had to contact him because he was my last hope. I contacted him through his email and he assured me that in three days time my boyfriend is going to leave the other girl and come back to me and it was a very great surprise to see my boyfriend coming back to me after three days the spell was done. I am so very happy today that he came back to me and i achieved this with the help of Dr UNEME I equally want to use this opportunity to Tell/Advice to as many who need their ex back, if you need his help you can Contact him through
    EMAIL: unemespellben@gmail.com WHATSAPP HIM @ +2348143813120


    Thank You Once Again Dr.UNEME

    RépondreSupprimer
  5. Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
    Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

    RépondreSupprimer
  6. Je tiens à dire un très grand merci au DR WALE pour le travail merveilleux qu'il a fait pour moi en m'aidant à sauver mon mariage, mon mari a demandé une lettre de divorce à cause du petit malentendu que nous avons eu au cours des derniers mois, et je n'ai jamais Je voulais ça parce que j'aime tellement mon mari et que tout notre investissement était une entreprise commune et je ne veux pas être loin de ma famille et de mes deux adorables enfants. Mon ami m'a parlé du DR WALE et de la façon dont il l'a également aidée à résoudre ses problèmes conjugaux. J'ai donc dû le contacter car je veux empêcher mon mari de remplir la lettre de divorce et je veux garder ma famille unie et après l'avoir contacté, je on m'a dit ce que je devais faire et quand j'allais commencer à voir le résultat, j'ai fait comme le DR WALE m'a demandé et après quelques jours, mon mari m'a appelé et a commencé à demander mon pardon et c'était comme un rêve pour moi et nous vivent à nouveau heureux ensemble grâce au DR WALE. Contactez-le aujourd'hui pour une aide conjugale via le numéro WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. MON mari et moi nous sommes séparés récemment. Nous sommes mariés depuis six ans maintenant et cela a été une relation abusive de toutes sortes de manières. Je veux me comprendre et résoudre mes propres problèmes afin de pouvoir être une mère et une épouse formidables, mais j'ai l'impression que c'est une perte de temps d'essayer de réparer mon mariage parce qu'il est en panne et que je suis épuisé émotionnellement et je veux juste concentrez-vous sur mes enfants. Et je pense qu'il est injuste pour moi d'essayer de réparer quelque chose dans lequel je suis le seul à faire des efforts. Je suis si confus. C'étaient mes décisions jusqu'à ce que je tombe sur un article dans un blog sur la façon dont Ultimate Spell du DR WALE qui a aidé de nombreuses personnes à restaurer des mariages / relations brisés. Je l'ai rapidement contacté et il m'a dit ce que je devais faire, ce que j'ai fait immédiatement. En quelques semaines, mon mari est revenu et le plus important, c'est que mon mari a complètement changé, il ne m'insulte plus ni ne m'insulte. Aujourd'hui, il est devenu un mari aimant et attentionné. vous pouvez joindre DR WALE sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Par respect pour vous et vos sortilèges je me dois de faire connaître ce témoignage à tous. J'ai été voir d'autres lanceurs de sorts sans voir aucun résultat. J'aurais juste souhaité venir te voir plus tôt, j'ai tiré le meilleur de toi. Mon ex-mari était parti depuis des années et je suis allé partout et d'autres lanceurs de sorts pour obtenir de l'aide, mais aucun résultat jusqu'à ce que mon ami me présente le DR WALE. Une fois le Love Spell terminé, j'ai finalement reçu un appel de sa part. Ses sorts ont fait des merveilles et mon mari est de retour plein d'amour. C'était comme un miracle ! Il est soudainement revenu avec des fleurs en disant que je devrais lui pardonner, j'ai été vraiment sidéré et choqué quand mon mari s'est agenouillé pour demander pardon et pour que je l'accepte en retour. Je suis vraiment à court de mots et joyeux, tu es un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille. Et maintenant je suis de nouveau une femme joyeuse. Merci beaucoup DR WALE. À tous ceux qui recherchent un vrai lanceur de sorts, contactez DR WALE SUR WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. SERVICES RENDUS PAR DR WALE
    (1) Si vous voulez que votre ex revienne.
    (2) Pour guérir le VIH/SIDA ou une maladie connexe
    (3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez que les femmes/hommes courent après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant.
    (6) Êtes-vous un entrepreneur et vous voulez gagner un contrat
    (7) Vous voulez lier votre mari/femme pour être
    vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d'aide spirituellement.
    (9) Avez-vous été victime d'une arnaque et souhaitez-vous récupérer l'argent perdu.
    (10) Arrêter le divorce
    (11) Rituel d'invocation de l'argent
    (12) Pour vérifier si votre amant en ligne est réel
    (13) Pour vérifier si votre prêt en ligne est réel
    (14) Être très brillant
    (15) Si vous cherchez un bon travail
    (16) Si vous êtes vieux et que vous voulez avoir l'air jeune
    (17) Si vous voulez être à l'abri des menaces de mort
    Et beaucoup plus..
    Contactez DR WALE sur son WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Mon mari a quitté la maison pour vivre avec une autre femme qu'il a rencontrée au travail et il m'a envoyé des papiers de divorce. Je ne voulais pas divorcer parce que j'aime beaucoup mon mari et je ne veux pas que ma famille se sépare. Je soupçonnais que la femme avait utilisé un sort pour attacher mon mari afin qu'il ne puisse pas retourner dans sa famille. Je cherchais des conseils pour reconquérir mon mari et je suis tombé sur un commentaire qui dit que le DR WALE l'a aidée à récupérer son mari après plusieurs mois de rupture et j'ai pris le numéro WhatsApp du DR WALE qui était présent sur le commentaire et WhatsApp +2347054019402 à propos de mon problème et il m'a répondu et m'a aidé à récupérer mon mari dans les deux jours et en ce moment mon mari est de retour avec moi et il est encore plus aimant qu'avant. Vous pouvez également contacter DR WALE pour obtenir de l'aide sur son WhatsApp / Viber: +2347054019402 ou par e-mail: drwalespellhome@gmail.com DR WALE est la bonne personne à contacter au sujet de vos problèmes relationnels ou conjugaux et il vous aidera à récupérer votre ex et je suis très heureux de témoigner de son bon travail

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous, je veux partager l'expérience que j'ai avec un lanceur de sorts appelé DR WALE, c'est un homme très puissant béni par son père pour aider les personnes ayant différents problèmes de vie, je traversais la pire phase de ma vie parce que mon mari m'a dit qu'il voulait divorcer de nulle part, je lui ai demandé où je me suis trompé mais il ne m'a donné aucune réponse à la place, il a quitté la maison c'était vraiment bizarre alors je cherche de l'aide c'est quand j'ai rencontré DR WALE le lanceur de sorts en ligne, je lui ai expliqué mon état après quelques consultations, j'ai découvert que mon mari était avec sa secrétaire au travail et qu'il était sous son charme, le grand lanceur de sorts m'a dit ce qu'il fallait faire et j'ai suivi ses instructions. Aujourd'hui, je suis une femme fière parce que mon mari est à la maison avec moi et nous attendons notre deuxième enfant grâce à DR WALE le lanceur de sorts, si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème, DR WALE est le droit personne pour un résultat parfait et fiable. Contactez son WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Je veux juste partager mon avis sur le puissant lanceur de sorts DR WALE, mon mari a demandé le divorce après neuf ans de mariage, c'était difficile pour moi et les enfants, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour sauver mon mariage et ma famille, mais tous échouent jusqu'à ce qu'un un de mes amis m'a parlé du merveilleux travail du DR WALE je l'ai contacté et il m'a assuré que dans quelques semaines tout ira bien après quelques semaines à ma plus grande surprise mon mari est rentré à la maison et il s'est mis à genoux et pleurait en me suppliant pour le pardon, je suis si heureux en ce moment, merci beaucoup DR WALE, Un message pour lui aujourd'hui peut changer votre vie pour le mieux. contacter DR WALE sur son WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Je veux témoigner du grand et puissant lanceur de sorts nommé DR WALE qui a ramené mon ex qui m'a quitté et s'est fiancé à une autre fille, nous étions heureux ensemble quand tout d'un coup, il change juste, il m'appelait tous les matins et la nuit avant d'aller se coucher mais tout cela s'est arrêté sans raison valable. chaque fois que je l'appelle, il me crie dessus et me dit qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec moi j'étais tellement triste et confus que je ne savais pas quoi faire alors je suis allé en ligne pour chercher comment récupérer mon ex puis j'ai trouvé un article où quelqu'un parlait de la façon dont le grand et puissant DR WALE l'a aidée et elle a laissé son numéro WhatsApp +2347054019402 je l'ai pris et l'ai contacté. je lui ai dit mon problème, il a seulement souri et m'a dit de me détendre tout ira bien, j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire, et il m'a assuré que d'ici quelques semaines mon ex serait de retour, à ma plus grande surprise trois jours plus tard mon copain est venu retour s'agenouillant et me suppliant de l'accepter maintenant nous sommes si heureux ensemble. DR WALE peut également vous aider à le contacter sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Je me sens si joyeuse aujourd'hui parce que je fais partie de ceux qui se réjouissent de l'aide que le DR WALE m'a apportée pour récupérer mon mari. Je suis mariée depuis huit ans et cela a été si terrible parce que mon mari me trompait et demandait le divorce. Mais quand je suis tombé sur le numéro DR WALE WhatsApp +2347054019402 sur Internet posté par une dame, j'ai décidé de le contacter et je lui ai expliqué ma situation puis j'ai demandé son aide mais à ma plus grande surprise il m'a dit qu'il le ferait aidez-moi avec mon cas car il n'y a pas de problème sans solution. il m'a dit quoi faire, ce que j'ai fait et il a travaillé pour moi, et mon mari est revenu vers vous après quelques jours comme il l'avait promis. Ici, je célèbre parce que mon mari est de retour à la maison et j'apprécie vraiment mon mariage et quelle belle fête. Je continuerai à témoigner sur Internet car le DR WALE est vraiment une aide que Dieu a envoyée pour nous aider tous. Pourquoi ne pas contacter DR WALE maintenant si vous rencontrez des difficultés dans votre relation. Vous pouvez le contacter sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU
    Courriel : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. DR WALE LE MEILLEUR HOMME AUSSI VOUS RETOURNE TOUT VOTRE BONHEUR SA CONFIANCE EST DE 100%. CONTACTER WHATSAPP : +2347054019402
    Dans nos vies, nous avons tous besoin d'une personne spéciale pour nous rendre heureux, souvent les choses ne se passent pas comme prévu, peut-être parce que dans notre esprit, quelque chose de grave dérange et nous ronge. Je suis ici pour apprécier le bon travail du DR WALE qui a enlevé ma tristesse et mon chagrin et les a restaurés avec plus de bonheur. DR WALE est un homme de parole et de promesse. Si vous avez quelque chose que vous voudriez qu'il fasse pour vous, la raison pour laquelle je dis cela est que le DR WALE était l'homme qui a aidé à rétablir ma relation et le mariage de ma sœur. vous pouvez le joindre sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. J'AI UN BESOIN URGENT D'UN LANCEUR DE SORT POUR M'AIDER À RETROUVER MON EX-CONTACT DR WALE WHATSAPP/VIBER : +2347054019402

    BONJOUR, j'ai cherché de l'aide pour récupérer mon ex-amant qui a rompu avec moi il y a trois ans... J'ai été traumatisé par la rupture et j'ai failli me suicider, mais je remercie Dieu d'avoir eu le contact avec DR WALE le père spirituel qui m'a aidé à récupérer mon ex-amant après avoir beaucoup cherché de l'aide de différents endroits. Quand j'ai pris contact avec le DR WALE, je lui ai tout expliqué alors il m'a donné ses mots d'encouragement et m'a dit qu'il allait me préparer un sort qui m'aidera à récupérer mon ex-amant en quelques semaines heures et je cru en ses paroles car j'ai été référé à lui par un ami qu'il a aidé et en ce moment, mon ex-amant est de retour et nous vivons heureux ensemble pour nous marier le mois prochain. Si vous avez besoin d'aide, comme récupérer un amant, un sort gagnant à la loterie, un sort de magie noire E.T.C. Ensuite, je vous suggère de contacter le DR WALE par le biais de son
    WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Courriel : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. C'est un privilège de partager ce témoignage miraculeux au monde. Mon mari a divorcé il y a quinze mois et j'ai été remplie de remords car je ne savais pas quoi faire pour régler les problèmes avec mon mari. J'ai cherché de l'aide sur Internet pour savoir comment obtenir de l'aide dans mon mariage et j'ai découvert d'excellents témoignages sur le DR WALE qui a été progressiste avec ses sorts. Je l'ai contacté et voici, le DR WALE m'a dit qu'il me préparerait un sort qui ramènerait mon mari. J'étais sceptique mais je n'avais pas d'autre choix que de travailler avec lui. Après avoir travaillé avec le DR WALE, quelques jours plus tard, mon mari m'a appelé pour me dire qu'il revenait à la maison et depuis ce jour jusqu'à ce moment, nous vivons en paix. Il est de retour maintenant avec tant d'amour et de bienveillance. aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir à tous que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux et le plus surprenant est que notre amour est très fort maintenant, chaque jour est bonheur et joie. et il n'y a rien de tel que d'être avec l'homme que l'on aime. Je recommanderai fortement DR WALE à toute personne ayant besoin d'aide. Si vous rencontrez un problème, contactez DR WALE, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera !!. Son WhatsApp/Viber/Telegram : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonne année, je prie pour que vous trouviez tout ce à quoi vous avez pensé cette année 2024, j'ai traversé des moments difficiles l'année dernière dans ma relation parce que ma fiancée de 3 ans s'est réveillée un matin et a dit qu'elle quittait la maison et qu'elle n'y était plus. l'amour avec moi, cela m'a vraiment brisé le cœur, je me suis agenouillé pour la supplier de revenir mais tous mes supplications ont été vains jusqu'à ce que je rencontre le Dr Ajayi en surfant sur Internet. J'ai lu comment il aidait les personnes en difficulté relationnelle, certains ont même mentionné qu'il fabriquait des herbes pour guérir toutes sortes de maladies auxquelles vous pouvez penser, cela m'a incité à le contacter via Whatsapp : +2347084887094 et lui ai expliqué le problème que j'ai avec ma fiancée. Le Dr Ajayi m'a dit qu'il ferait un rite d'amour qui ramènerait ma fiancée dans les 3 prochains jours et ce que je devrais faire pour y arriver, j'ai suivi toutes les instructions comme indiqué, à ma grande surprise ma fiancée a frappé à ma porte. après 4 mois sans prendre avec moi. Si vous avez un problème relationnel ou conjugal, le Dr Ajayi est l'homme en qui vous pouvez avoir confiance pour obtenir de l'aide.

    RépondreSupprimer

 
sms et mots et message d'amour © 2015 | sms d amour sms et message amour