SMS - Félicitations diplome, examen ou bac

SMS - Félicitations diplome, examen ou bac

L'un de vos ami, un proche,...vient de réussir un examen (bac, brevet, licence...), vous êtes vraiment ravis d'apprendre cette bonne nouvelle. Mais comment retranscrire cette joie par texto et comment dire à votre ami que vous êtes fier de lui ? Voici plusieurs modèles de SMS pour féliciter une personne suite à l'obtention d'un dipome : brevet, bac, master, ou même le permis de conduire !


Félicitations ! Je suis vraiment fier de toi ! Tu le mérites amplement. J'espère que l'on fêtera cela ensemble bientôt !



Félicitations ! La persévérance et le travail, ça paie toujours ! Je te souhaite le meilleur pour la suite.


Des nouvelles excitations t'attendent : Un nouveau départ, un nouveau défi, un nouveau projet...mais pour l'instant je t'envoie toutes mes félicitations pour ta réussite ! Bravo, tu l'as bien mérité.


Bravo à toi et félicitations ! Je savais que si une personne pouvait y arriver c'était bien toi ! Tu le mérites !


Félicitations et puisse le succès de ce jour annoncer les grandes réalisations de demain ! Bravo encore !


Félicitations ! Super ! Bravo ! T'as réussi ! Trop fort! Chapeau ! Hip hip hip...


Félicitations ! Quand je vois le chemin parcouru et tout le travail que tu as fourni depuis tant d'années, je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est mérité !

2 commentaires:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
    Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

    RépondreSupprimer

 
sms et mots et message d'amour © 2015 | sms d amour sms et message amour