SMS - Félicitations naissance

SMS - Félicitations naissance

Votre ami, cousin, frère, ou sœur,...vient d'avoir un bébé (garçon ou fille) et vous aimeriez trouver un joli texto (classique ou original) pour lui dire félicitations ?
Vous trouverez sur cette page de nombreux modèles de SMS pour féliciter comme il se doit de nouveaux parents qui viennent de vous annoncer la naissance de leur petit bébé.
Petit conseil : Essayez d'envoyer des textos courts, sans question ou demande, pour laisser la maman et le papa se reposer et profiter pleinement de leur bébé. Un simple message de féliciations suffira dans un premier temps. Si vous êtes proche des nouveaux parents, vous pouvez leur dire en fin de SMS que vous les rappellerez quand ils seront bien reposés !


Félicitations pour ce bébé qui vient de pointer le bout de son nez. Le plus beau des cadeaux vient de vous être fait ! Profitez de ces doux moments à trois maintenant !



Félicitations maman et papa ! Vous êtes une famille maintenant ! Hâte de voir en vrai votre petit ange ! Je vous embrasse tous tendrement !


Bravo et félicitations nouveau papa et nouvelle maman ! Je pense qu'on ne peut pas trouver de comparaison avec la joie, la plénitude et l'amour que vous devez ressentir en ce moment ! Profitez de chaque instant. Gros bisous à vous trois.


Félicitations à tous ! Votre petit ange est vraiment adorable ! J'espère que vous vous portez bien et que vous serez bientôt chez vous pour profiter en famille de ces doux moments.


Bravo pour votre petit bonhomme/petite princesse. Une nouvelle vie pleine d'heureuses surprises vous attend désormais ! Gros bisous et profitez bien de votre petit bout.


Félicitations ! Devenir maman et papa est le moment le plus doux d'une vie et voir grandir un enfant l'une des choses les plus précieuses. Profitez de chaque instant !


Bienvenue parmi nous petit bébé. Avec la joie et le bonheur que tu répands autour de toi tu as commencé à colorier le monde d'une bien jolie couleur. Mille baisers à toi, ta maman et ton papa.


Félicitations pour votre petit trésor. Prenez bien soin de votre bien le plus précieux et couvez le d'un amour infini.


Avec une mère aussi tendre et un père zen, votre petit oisillon a très bien choisi son nid ! Couvez le bien ! Et surtout félicitations !


Bravo à tous ! Vous avez bien travaillé ! Vous avez droit au récompense : câlins, joies, découvertes, et bisous à volonté. Je vous embrasse fort tous les 3 !


Petit ange, a peine viens-tu d'arriver que nous t'aimons déjà! Nous avons hâte de te voir ! Félicite tes parents pour nous et qu'ils se reposent et profitent de toi tranquillement après toutes les émotions que tu leurs a donné !

1 commentaires:

  1. Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
    Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

    RépondreSupprimer

 
sms et mots et message d'amour © 2015 | sms d amour sms et message amour