Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaireSMS bon anniversaire - 1 an

Vous trouverez ici des exemples de SMS, pour souhaiter un bon anniversaire à un un petit garçon ou une petite fille d'un an ! Un anniversaire important, le premier de toute une vie ! Alors, n'hésitez pas à envoyer un joli message par texto aux parents pour dire que vous pensez bien fort à leur bébé en ce jour si particulier.
Vous trouverez des textos de 1er anniversaire classiques, drôles ou originaux.



Voila, tu connais maintenant tous les jours qui font une année ! De grandes découvertes et de grandes t'attendent encore pour les années à venir. Bon anniversaire à ma petite/mon petit [Prenom].


Pas de douleur, pas de malheur,
une vie en bonne santé pleine de bonheur
et d'amour pour une personne de valeur,
c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!



Jour après jour une année a fait le tour
et voilà le retour du plus beau jour
pour te souhaiter un heureux anniversaire
plein de bonheur, de santé et d’amour.


Ce jour est le tient
jour glorieux que tu détiens
mon vœux : sois heureux et brille de mille feux
je te souhaite un joyeux anniversaire






Un an déjà ! Que le temps passe vite ! Voila, tu vas souffler ta toute première bougie en compagnie de ton papa et de ta maman ! N'oublie pas de faire un joli vœu pour une nouvelle année aussi riche en émotion et en découverte que fut cette toute première année. Bon anniversaire !


J'espère que tu as apprécié ton premier voyage tout autour du soleil ! Le vie t'en apportera encore beaucoup ! Bon anniversaire petit d'homme !


Joyeux anniversaire ! Tu vas pouvoir manger un délicieux gâteau, souffler ta première bougie, chanter des chansons joyeuses et t'amuser avec tout tes petits copains ! Amuse toi bien !


C'est difficile d'écrire un message d'anniversaire à un petit bonhomme/petite princesse qui ne sait ni lire ni écrire ! Mais ce SMS est magique, il t'envoie des milliers de câlins et de bisous ! Bon anniversaire !


Aujourd'hui est le jour où tu vas enfin réaliser à quel point les anniversaires sont super funs ! Et que c'est LA date qu'il faudra attendre avec impatience ! Tout le monde te fait des bisous, des câlins, t'offre des cadeaux, te téléphone, te prends en photos,...Et je m'y mets aussi : BON ANNIVERSAIRE ! Je t'embrasse petit bout !

1 commentaires:

  1. Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
    Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

    RépondreSupprimer

 
sms et mots et message d'amour © 2015 | sms d amour sms et message amour