SMS - Félicitations mariage

SMS - Félicitations mariage

Vous souhaitez envoyer un SMS à un couple d'amis, collègues ou des proches à l'occasion de leur mariage ? Pour leur souhaitez tout le bonheur du monde ? Nous vous proposons une sélection de textos originaux ou classiques que vous pourrez envoyer aux mariés avant ou après le mariage. Ils seront touchés par cette petite attention en ce jour si particulier qu'est leur mariage. Si vous êtes invités au mariage, vous pouvez par exemple envoyer un SMS la veille pour leur souhaitez plein de bonheur pour le jour J, ou le lendemain pour les remercier de ce si beau mariage.


SMS à envoyer avant le mariage

Je vous souhaite un mariage délicieux. Et que vos futurs années d'amour vous soient douces et savoureuses.


Que ce jour devienne le plus beau de toute votre vie. Que tout ce que vous aviez imaginé soit encore plus beau. Profitez de ce jour dans la joie et le bonheur auprès de tous ceux que vous aimez !


Prévision météo pour les prochaines années. Fortes perturbations à prévoir. Attention vigilance orange ! En effet, en raison de l'anticyclone en date du [date du mariage] et malgré le climat tempéré jusqu'à maintenant de fortes averses d'amour sont à prévoir. Un ouragan de bonheur et une tempête de joie sont également attendus. Prévisions à long terme : la mousson nous apportera une jolie récolte dans quelques années. Merci à tous et nous fêterons la Saint Amour aujourd'hui !



SMS de féliciations - Après le mariage

Ce fut un mariage magique et beau à l'image de vous deux ! Mais le plus beau reste à venir : lune de miel et toute une vie à passer à deux !


Magique, enchanteur et féerique. Un mariage conte de fée ! Merci de nous avoir conté pendant cette belle journée cette magnifique histoire...A vous d'écrire maintenant les nouveaux chapitres !


Félicitations pour ce beau mariage et merci de nous avoir fait partager votre bonheur !


La cérémonie était émouvante. Le repas était délicieux. Les musiques bien choisies. Les invités sympathiques...bref, ce fut l'un des plus beaux mariages de ma vie. Encore félicitations les tourtereaux.


Avec cette folle journée votre mariage commence sous les meilleurs hospices. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez ! Félicitations !


Un nouveau chapitre vient de s'ouvrir. A vous d'inventer la plus belle des histoires où l'amour, les enfants, le bonheur seront les éléments indispensables qui réussiront à faire de votre ouvrage un best-seller.


Merci pour ce beau mariage. Tout était simplement magique et féerique. Remettez vous de toutes ces émotions ! Vous allez pouvoir profiter pleinement de votre vie de jeunes mariés.

1 commentaires:

  1. Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
    Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

    RépondreSupprimer

 
sms et mots et message d'amour © 2015 | sms d amour sms et message amour