SMS demande en mariage

SMS demande en mariage

Demander sa compagne en mariage par SMS...pourquoi pas ? Nous vous proposons quelques exemples amusants de demande en mariage qui fonctionnent sous la forme de questions réponses.
Envoyez les phrases une à une à votre chérie et attendez qu'elle vous réponde.
Pour voir sa réaction, vous pouvez par exemple procéder à l'échange de textos lors d'un repas familial, d'une cérémonie de mariage d'un ami...toutes les occasions où vous ne pourrez pas vous parler (mais où vous serez proche l'un de l'autre) seront parfaites ! Cela doit être une sorte de petit jeu entre vous...jusqu’à l'envoi du texto final !
...Tout simplement une façon originale de demander sa copine en mariage par texto !



Modèle SMS 1

Vous : Devine où j'aimerai t'embrasser ?
Elle : Mes lèvres ?
Vous : Non, essaye encore...
Elle : Mon cou ?
Vous : Non toujours pas...continue à chercher.
Elle : Allez dis moi...
Vous : A la mairie face au maire et devant nos deux familles et nos amis !


Modèle SMS 2
Vous : Toc toc toc
Elle : Qui est là ?
Vous : Marie
Elle : Marie qui ?
Vous : Marie Toiavecmoi


SMS demande en mariage


Depuis que je t’ai rencontré  ma vie a pris un nouveau sens j’ai décidé de te demander ta main.
Epouse-moi !

Mon amour
Je t’aime depuis le premier jour
Avec toi je veux passer ma vie
Dans tes bras à l’infini. Mon amour veux-tu m’épouser


Mon amour  ma moitié de vie  Avec toi je voudrais poursuivre Ce chemin   je te le demande Epouse-moi !

Chérie  Tu es ma joie  mon bonheur  mon plus tendre refrain
Tendres vers pour te demander en mariage  le plus beaux de mes vœux


Encore un dimanche qui rime avec espérance  te revoir dans ta robe blanche donnes-moi une dernière chance.

Je n’ai plus qu'un rêve  c'est de passer le reste de ma vie â tes côtés et fonder cette famille dont nous rêvons.

Pour que chaque jour soit extraordinaire. Pour que tu frissonnes de mes caresses. Pour que ta vie soit un rêve. Je te demande en mariage.

je te le demande : épouse-moi et passons le reste de notre vie ensemble.

4 commentaires:

  1. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RépondreSupprimer
  2. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  3. J'avais de sérieux problèmes avec mon mari et cela l'a amené à déménager dans l'appartement chez ses amis. Tout est devenu pire parce qu'il a commencé à fréquenter les bars et les clubs de strip-tease souvent avec ses amis, se saoulant et s'évanouissant. Il me menaçait toujours au téléphone chaque fois que je l'appelais à cause de tous les mauvais conseils que ses amis lui donnaient. Je l’aime et nous étions ensemble depuis 8 ans avant le changement soudain, je ne pouvais pas tomber enceinte et j'ai appris que c’était ma faute. J'étais tellement triste et frustré qu'un jour je naviguais sur Internet et j'ai vu une dame partager un témoignage sur un puissant sortilège de lanceur de sorts DR, SUNNY, qui l'a aidée à lui ramener son mari avec un sort, alors j'ai décidé de le donner un essai aussi et j'ai contacté le DR. SUNNY par e-mail à drsunnydsolution1@gmail.com et je lui ai expliqué tous mes problèmes ainsi qu'à DR. SUNNY m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, qu'il m'aiderait à résoudre mes problèmes, mon mari reviendra à la maison et DR. SUNNY m'a également dit qu'il pouvait aussi faire des sorts de grossesse. Il m'a également dit que le sortilège ne m'est ni nocif ni pour mon mari. J'ai décidé d'essayer et j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire immédiatement et il a créé le sort pour moi. 2 jours plus tard, mon mari est rentré à la maison et il s'est excusé, disant qu'il était désolé pour ce qu'il m'avait coûté et maintenant nous sommes heureux et vivons ensemble heureux. Deux mois plus tard, j'ai réalisé que j'étais enceinte. Je suis vraiment heureuse maintenant parce que je ne sais plus quoi dire, mais si vous lisez ceci et que vous avez le même problème avec une relation ou que vous avez de la difficulté à tomber enceinte, mari ou petit ami ou problème de quelque nature que ce soit, qui est en dehors du medical power s'il vous plaît contacter DR, SUNNY sur son email est: drsunnydsolution1@gmail.com ou whatsapp lui +2348082943805
    et soyez sûr à 100% qu'il a une solution à vos problèmes.

    RépondreSupprimer
  4. Par respect pour vous et vos sortilèges je me dois de faire connaître ce témoignage à tous. J'ai été voir d'autres lanceurs de sorts sans voir aucun résultat. J'aurais juste souhaité venir te voir plus tôt, j'ai tiré le meilleur de toi. Mon ex-mari était parti depuis des années et je suis allé partout et d'autres lanceurs de sorts pour obtenir de l'aide, mais aucun résultat jusqu'à ce que mon ami me présente le DR WALE. Une fois le Love Spell terminé, j'ai finalement reçu un appel de sa part. Ses sorts ont fait des merveilles et mon mari est de retour plein d'amour. C'était comme un miracle ! Il est soudainement revenu avec des fleurs en disant que je devrais lui pardonner, j'ai été vraiment sidéré et choqué quand mon mari s'est agenouillé pour demander pardon et pour que je l'accepte en retour. Je suis vraiment à court de mots et joyeux, tu es un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille. Et maintenant je suis de nouveau une femme joyeuse. Merci beaucoup DR WALE. À tous ceux qui recherchent un vrai lanceur de sorts, contactez DR WALE SUR WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer

 
sms et mots et message d'amour © 2015 | sms d amour sms et message amour