SMS - Bonjour et bonne journée

SMS - Bonjour et bonne journée

sms bonjour
Vous venez de vous réveiller de bon matin et vous souhaitez être la première personne à souhaiter une bonne journée à votre ami, proche ou votre petit copain / copine ? Vous trouverez ici de nombreuses idées de textos / SMS pour dire bonjour de façon originale, drôle ou tout simplement classique à un ami ou à votre femme /mari. Soyez ainsi la première personne à mettre un sourire sur le visage de votre ami ou chérie / chéri.



SMS Bonjour d’Amour – SMS Bonjour mon amour – SMS Bonne journée mon amour – SMS Bonjour mon coeur
SMS Bonjour de bon matin
Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t’envoie mon bonjour de bon matin




SMS Je vous désire !
Bonjour mon amour… Je m’endors avec le rêve de toi,
Je me suis réveillé avec l’idée de vous,
Je passe la journée avec le désir de vous !



SMS Une bonne journée
le lever du soleil qui vient avec force et douceur en vous éclaire le visage,
le vent qui caresse les cheveux comme amant doux et passionné,
l’odeur de la mer qui vous fait penser les gens ne savent pas,
pensées dans la réalité’ peut-être qu’ils n’auraient pas lieu…
C’est une bonne journée .




SMS Bonjour, je t’aime !
Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t’aime !



SMS L’amour simple comme bonjour
L’amour est clair comme le jour, L’amour est simple comme  » bonjour .



SMS Bonjour ma princesse, tu me manque mon bébé
Bonjour ma princesse,
ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.
Tu me manques mon bébé.


SMS Bonne journée mon coeur
Bonne journée mon coeur.
Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin.



SMS Bonne journée plein de tendresse
Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.



SMS Bonjour amitié forte.
Quelques mots d’amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée… Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’un belle journée.
Bonjour d’un personne qui vous apprécie.



SMS Bonjour, je suis avec toi, imagine moi avec toi.
Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

 

SMS Bonjour - Amour

Quoi de plus romantique que d'envoyer à la femme ou l'homme de sa vie un message dès le matin pour lui souhaiter bonjour ou bonne journée ? Voici plusieurs exemples de textos amoureux ! Des modèles classiques, poétiques ou romantiques.


Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.


Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t'envoyer un texto pour te dire « Je t'aime et passe une bonne journée » !


Réveille toi ma fleur !
Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle !
Je te souhaite une belle journée ma chérie.


Le bleu azur du jour remplace le noir de la nuit
Le chant des oiseaux, le silence de la nuit
La rosée des fleurs, la brume de la nuit
Quel doux présage !
Je te souhaite la plus merveilleuse des journées


Bonjour ma chérie/mon chéri
La journée commence et je t'envoie un doux baiser sur ton front
Commençons la journée doucement car d'autres baisers suivront au cours de la journée !
Très bon matin à toi !


J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter Bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur nos visages. C'est une très jolie façon de commencer la journée !


A quoi ressemble le début de journée parfait ? Un joli bâillement sur ton doux visage, une tasse d'un bon café bien chaud, un rayon de soleil sur ta nuque, et un SMS de moi sur ton portable. Passe une agréable journée.


Cher passager du vol « Douce nuit ». Nous venons d'arriver à destination de « Bon matin » en toute sécurité. La température extérieure est de 28°C. Vous êtes prié d'ouvrir vos yeux et de vérifier que vous n'avez oublié aucun rêve pendant votre voyage. Votre café et votre croissant vous attendent en salle C. J'espère que vous avez passé un agréable voyage en la compagnie « Douce nuit ».


Bonjour il ne fait pas très beau ce matin ! Tu ne le sais peut être pas mais depuis l'aube le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur, les meilleurs rayons de lumière qui mettront en valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde.


J'ai placé 1 000 000 de sourires sous ton oreiller. Prends en un ce matin et garde les autres précieusement pour tous les autres jours. Car je veux te voir heureuse et faire de mon mieux pour te voir te réveiller en souriant chaque matin ! Je t'aime. Bonne journée.


J'espère que tu as senti la chaleur et la douceur ce matin en te réveillant ? Car je t'ai envoyé un câlin et un baiser hardant par la pensée. Passe une bonne journée.


Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi !


Sais-tu a qui j'ai pensé ce matin en me réveillant ? A la fille la plus jolie, la plus adorable et la plus aimante que je connaisse, pour la reconnaître, c'est celle qui sourit en ce moment ! Passe une bonne journée.



SMS bonjour amical

Souhaitez bonne journée à vos amis, votre famille ou vos collègues grâce à ces SMS sympathiques !


Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter. Et pour te souhaiter un bon début de journée, je t'envoie ton premier sourire du matin :-)


Coucouuuuuu ! Debout là dedans...Cocoricooooo ! Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent ! Bonne journée à toi !!!


Fais de ce jour, une journée inoubliable ! Créez toi un bon souvenir que tu garderas précieusement en mémoire toute ta vie. Je te souhaite une bonne journée !



SMS drôles pour souhaiter une bonne journée

Trouvez une façon amusante de souhaiter bonjour à vos amis avec ces exemples de textos drôles !


Hello la marmotte ! Tu peux sortir de ton hibernation ! Je te conseille un bon café et surtout, oui surtout de bien te brosser les dents avant de sortir de chez toi ! Après tu pourras profiter de ta journée !

5 commentaires:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  2. Thank you sir for your genuine spells. This is really incredible, and I have never experienced anything like this in my life. Before i met you Sir, i have tried every possible means that i could to get my wife back, but i actually came to realize that nothing was working out for me, and that my wife had developed lot of hatred for me.. I thought there was no hope to reunite with my ex wife and kids. But when i read good reviews about your work sir, i decided to give it a try and i did everything that you instructed me and i Trusted in you and followed your instructions just as you have guaranteed me in 48 hours, and that was exactly when my wife called me.. We are more contented now than ever. Everything looks perfect and so natural! Thank you so much for your authentic and indisputable spells. Thanks Sir for your help. So I promise to tell the world about you great If you need help in your marriage of broken relationship,please contact Dr Osasu right now for urgent help WhatsApp +2347064365391 or Email drosasu25@gmail. com I want every one who is facing any problem should also give a testimony soon. Just like me today

    RépondreSupprimer
  3. Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
    Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

    RépondreSupprimer
  4. Did your husband or wife leave your life without any good explanation which makes you confused and you want them back in your life? Dr Ilekhojie is the right man for the job, he is a powerful spell caster blessed by his ancestors and accepted by the gods as their mouthpiece on earth, Dr Ilekhojie help me save my broken home by bringing back my husband to me with his powerful spell. I and my husband was separated 9 months without communication but with the spell cast by Dr Ilekhojie, he is back and we are one happy family again. Contact Dr Ilekhojie if you are facing any kind of life problems and you need a quick solution. Viber or Whatsapp: +2348147400259 or Email: (gethelp05@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  5. OFFRE DE CREDIT ENTRE PARTICULIER .
    Si vous souhaitez faire un emprunt d'argent entre particuliers sérieux et fiable, Tout notre plaisir sera de vous aider à bénéficier de prêts entre particuliers si vous incarnez le sérieux. Avec 2 % d’intérêt l’an selon la somme prêté . Nous vous garantissons une réponse et un dépôt en 48h.
    Bénéficiez d'un prêt 100% sécuritaire dans les domaines suivants !
    -Prêt personnel
    -Prêt auto
    -Prêt travaux
    -Prêt immobilier
    -Tous les projets ...
    Contacte :
    Eledgefinance@gmail.com

    RépondreSupprimer

 
sms et mots et message d'amour © 2015 | sms d amour sms et message amour