SMS à son ex

SMS à son ex

L'envoi d'un SMS pour reprendre contact avec son ex peut être une approche intéressante. Simple, non agressive, sans engagement, l'avantage du texto est multiple.
Mais écrire un texto à son ex n'est pas la chose la plus évidente.
Trouver les bons mots, la bonne tournure sans montrer trop d'attachement ou être trop menaçant n'est pas chose aisée.
Nous vous proposons donc quelques idées et exemples de SMS à envoyer à votre ex copine ou ex copain pour tenter de le récupérer ou lui dire tout simplement que vous pensez à lui/elle et/ou que vous l'aimez toujours.




SMS d'amour à votre ex

L'avoir quitté vous fait encore mal, vous aimeriez être à nouveau ensemble, envoyez lui un petit texto pour lui dire qu'il/elle compte toujours pour vous et que vous l'aimez plus que tout.


Je suis né(e) le jour où nous nous sommes rencontré(e). J'ai vécu pendant que nous nous aimions. Je suis mort(e) le jour où nous nous sommes quittés...


Tu me manques tellement ! J'ai le cœur brisé ! Reformons le magnifique couple que nous formions avant ! Je t'aime !


Depuis que nous ne sommes plus ensemble, on me dit souvent « Un de perdu et dix de retrouvé ». Mais si tu savais comme je préfère en perdre dix et en retrouver qu'un !


Tu es celui qui m'a brisé le cœur, qui m'a fait pleurer, qui me fait déprimer et pourtant je suis toujours amoureux/se de toi. Je ne comprends pas pourquoi...


Sais-tu que tu es jolie ? Sais-tu que tu es attachante ? Sais-tu que tu es intelligente ? Sais-tu que je t'aime toujours ?


Mes yeux aiment te regarder. Mes oreilles aiment entendre ta voix. Mes mains aiment te toucher. Tu es tout mon univers. Sans toi je n'aime plus rien.


Le temps passe. Le soleil se lève et se couche. Les gens vivent autour de moi...mais pour moi le monde s'est arrêté lorsque l'on s'est quitté.


On ne se rend compte de l'importance des choses que lorsqu'on les perd. Depuis que tu n'es plus dans ma vie, je me rends compte tout l'amour que j'avais pour toi et tu es toujours dans mes pensées.


J'ai pensé à toi hier. Je pense à toi aujourd'hui et je penserai à toi demain. Tu es encore et toujours dans mes pensées.


Coucou j’espère que tu vas bien car ça fait trop longtemps que l'on ne s'est pas parlé...bref je ne vais pas passer par 4 chemins tu me manques, tu es ma vie et tu es une personne qui compte trop pour moi j'espere avoir eu au moins un sourire sur ce beau visage...<3!!
SMS soumis par miss01



SMS d'excuses à son ex

Vous vous êtes quitté suite à une erreur ou une bêtise de votre part et vous aimeriez vous excuser auprès de votre petite amie / petit ami ? Découvrez nos SMS d'excuses à envoyer à une/un ex.


Je ne peux pas récupérer les paroles que j'ai dites. Je ne peux pas revenir en arrière. Mais je peux te dire que je suis sincèrement désolé. Je t'en prie accepte mes excuses.


Je voudrais tellement annuler ce qu'il s'est passé mais puisque cela m'est impossible, je voudrais te dire que je m'excuse pour le mal que je t'ai fait. Reviens s'il te plaît.


Avec ce SMS je t'envoie toutes mes excuses. Accepte-les et redonne nous une seconde chance. Nous étions si bien ensemble.


Dire que je suis désolé(e) est la première étape vers le début d'une réconciliation. Alors de tout mon amour, je voulais te dire «Je m'excuse et je suis vraiment désolé(e) ».


Je suis désolé de t'avoir fait souffrir, de t'avoir pas assez écouté, de ne pas t'avoir fait assez de compliments, d'avoir été nul tant de fois, et pour tout le reste. Je n'ai qu'une chose à dire : Je t'aime.



SMS pour dire à votre ex que vous pensez à lui / pour reprendre contact

Cela fait un petit moment que vous n'avez pas de nouvelles de votre ex, et vous aimeriez lui envoyer un petit message pour reprendre contact avec lui/elle, lui montrer que vous pensez à lui. Découvrez ci-dessous des modèles de SMS simples et non amoureux pour vous aider à reprendre contact avec lui/elle.


Hello, j'ai vu que Muse donnait un concert prochainement ! Comme je sais que tu en es un grand fan, j'espère que tu as pu obtenir des billets pour aller les voir.


Coucou. Top Chef recommence la semaine prochaine. Comme je sais que tu adores cette émission, j'ai pensé à toi !


Salut ! Ils viennent de passer ta chanson préférée à la radio et j'ai pensé à toi. J'espère que tu vas bien.


L'été revient et en me promenant tout à l'heure je me suis souvenu de cette fois où nous nous étions promené sur les bords de la rivière près de chez toi. Une agréable sentiment !


Salut ! Je voulais simplement te dire que je suis heureuse de voir que nous avons réussi à nous séparer sans cris et disputes. J'espère que nous réussirons à garder une amitié sincère.





3 commentaires:

  1. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RépondreSupprimer
  2. Les résultats du loto dépendent de la probabilité de billets et de la bonne fortune de l'individu. Ce sont mes nombreuses personnes qui achètent les billets à plusieurs reprises mais ne gagnent rien.
    La raison pour laquelle la plupart des gens ne gagnent jamais pour toute leur vie, c'est à cause de mauvais augure, mais la bonne nouvelle est que mes puissants sorts de loterie peuvent vous débarrasser de cette malchance. Travailler avec mes esprits pour ces types de sorts vous débarrasse de la malchance et vous imprègne de bonne chance et d'énergie positive. La puissance de mes sorts de loterie porte chance et gagne lors de vos parties de loterie. Frayez-vous un chemin dans l'univers pour de l'argent et bonne chance de vous rejoindre. Ces puissants lancers de sorts de loterie apporteront des gains dans votre vie de loterie et changeront votre vie.
    Sortez des dettes et payez vos factures avec des gains de loterie en utilisant de puissants sorts de loterie. Les sorts de loterie vous rapportent de l'argent afin que vous puissiez profiter de la vie d'un statut social supérieur.
    Profitez davantage de la vie et modifiez vos erreurs afin de pouvoir réaliser votre liberté financière. Alors invoquez le Dr Ilekhojie pour ses puissants sorts de loterie et devenez un gagnant du perdant que vous avez été parce que tout est possible une fois que vous avez découvert comment le faire.

    Voici son contact:
    Appel / WhatsApp / Viber: (+2348147400259)
    Envoyez-lui un courriel à: gethelp05@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
    Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

    RépondreSupprimer

 
sms et mots et message d'amour © 2015 | sms d amour sms et message amour